Age of Empires 3
Age of empires 3
Gameplay
Saga Age of Empires
Unités AoE 3
Ressources
Liste des âges
Politiciens
Types de cartes
Aspect technique
Problème techniques
Questions fréquentes
Patchs
Métropoles
Version collector
AoE 3 - Codes et astuces
AoE 3 - Civilisations
Age of Empires III
Stratégie sur AoE 3
Stratégies AoE 3
Guide des mercenaires
Guide des natifs
Les contres
Jeu d'équipe
Images d'AoE 3
Screenshots
In-game AoE 3
Diaporama
Addons & goodies
Warchiefs addon
The Asian Dynasties
Asian Dynasties preview
TAD stratégies
TAD merveilles et civs
TAD unités
Démo AoE 3
Replays
Forum Age of Empires


Vous êtes ici : WGPower » Age of Empires III » Age of Empires 3 - Preview des civilisations


Civilisations de Age of empires 3 :

Age of Empires IIIEspagnols : Les Espagnols possèdent une puissante armée composée d'une infanterie et d'une cavalerie. Les ravitaillements précoces en provenance de la ville natale permettent aux Espagnols d'attaquer relativement tôt dans le jeu ou d'établir ultérieurement une puissante économie. Les améliorations de la ville natale espagnole profitent aux soldats, aux bâtiments et aux unités navales.


Age of Empires III Britanniques : L'accès rapide aux immigrants confère aux Britanniques l'une des économies les plus puissantes du jeu. Grâce à la possibilité d'améliorer deux unités clés, les mousquetaires et les hussards, les militaires britanniques sont redoutables en fin de jeu. La ville natale britannique met l'accent sur les améliorations relatives à la technologie et à la marine de guerre.


Age of Empires III Français : Malgré un démarrage relativement lent de l'économie française, le coureur, villageois aux excellentes compétences de combattant, rend les Français difficiles à attaquer au début du jeu. Les Français disposent également de l'unité de cavalerie la plus forte du jeu, le cuirassier. De plus, ils savent mieux que quiconque s'allier avec les Amérindiens.


Age of Empires III Portugais : Les Portugais, qui commencent le jeu avec deux centres-villes, peuvent rapidement produire des immigrants, prendre le contrôle du territoire ou soutenir leurs alliés. La compétence Longue-vue permet aux Portugais d'espionner facilement l'ennemi. Les Portugais disposent également d'une puissante marine, d'une robuste infanterie légère et des meilleurs dragons du jeu.


Age of Empires III Hollandais : Bien que les immigrants hollandais soient limités et coûteux, leur civilisation compense cet inconvénient économique en construisant des banques et en produisant automatiquement de la monnaie. La ville natale hollandaise met l'accent sur les améliorations liées à la défense et à l'économie.


Age of Empires III Allemands : Les Allemands ont peu d'immigrants et leur économie est donc plus lente. Heureusement, le chariot d'immigrants et la cavalerie uhlan sont tous deux générés gratuitement par le centre-ville allemand. De plus, les Allemands ont la possibilité d'envoyer des mercenaires depuis leur ville natale bien avant les autres civilisations.


JanissaireAge of Empires III Russes : En commençant le jeu avec des ressources supplémentaires mais peu d'immigrants, les Russes peuvent se concentrer sur l'économie ou sur une attaque précoce. L'infanterie, individuellement vulnérable, est entraînée de manière accélérée dans des casernes, ce qui confère aux Russes un avantage numérique sur leurs ennemis.


Age of Empires III Ottomans : Pour les Ottomans, les immigrants sont générés automatiquement par le centre-ville. La construction d'une mosquée ou la conduite de recherches permet de maintenir une production continue d'immigrants. Compte tenu de leur situation géographique à cheval sur l'Europe et l'Asie, les Ottomans possèdent davantage d'unités uniques que les autres civilisations.


Age of Empires III Amérindiens : Les civilisations européennes peuvent acquérir de nouvelles technologies et obtenir des troupes en concluant des alliances avec les Amérindiens. Un joueur britannique qui s'allie avec les Iroquois joue en fait avec deux civilisations : les Britanniques et les Iroquois.



» Retourner à la preview : Age of empires 3