Age of Empires 3
Age of empires 3
Gameplay
Saga Age of Empires
Unités AoE 3
Ressources
Liste des âges
Politiciens
Types de cartes
Aspect technique
Problème techniques
Questions fréquentes
Patchs
Métropoles
Version collector
AoE 3 - Codes et astuces
AoE 3 - Civilisations
Age of Empires III
Stratégie sur AoE 3
Stratégies AoE 3
Guide des mercenaires
Guide des natifs
Les contres
Jeu d'équipe
Images d'AoE 3
Screenshots
In-game AoE 3
Diaporama
Addons & goodies
Warchiefs addon
The Asian Dynasties
Asian Dynasties preview
TAD stratégies
TAD merveilles et civs
TAD unités
Démo AoE 3
Replays
Forum Age of Empires


Vous êtes ici : WGPower » Age of Empires III » Age of empires iii - gameplay


Gameplay d´Age of Empires III

Une fois encore, en mettant en oeuvre des technologies novatrices, la série Age of Empires repousse les limites du jeu de stratégie en temps réel.

Cavaliers sur Age of Empires 3En reprenant l´aventure là où Age of Empires II: Age of Kings s'est arrêté, ce nouvel épisode, Age of Empires III, vous place à la tête d´une puissance européenne déterminée à explorer, coloniser et conquérir le Nouveau monde. Des combats spectaculaires vous attendent dans un monde où l´infanterie et la cavalerie sont armées de fusils et les navires sont équipés de canons. Vous serez captivé par des scènes de découverte et de combat à vous couper le souffle, mettant en scène d´impressionnantes cathédrales européennes, de courageux Amérindiens et des armées massives décidées à tout détruire sur leur passage.

Age of Empires III

Age of Empires III
comporte plusieurs nouveautés, telles que :

La métropole :

MousquetaireSpécifique à chaque civilisation, votre métropole vous donne davantage de contrôle sur les avancées technologiques de votre civilisation.

Le "Deck"

Il s´agit d´un jeu de cartes bonus que vous obtenez lorsque votre métropole gagne de l´expérience. Ce "deck" renouvelle totalement le gameplay tactique du jeu.

Campagnes un joueur :

Vivez une aventure complexe et intense qui vous transportera au temps des conquêtes et des complots. Au programme suivez les campagnes des Black sur 3 générations.

Environnement graphique :

Un nouveau moteur d´affichage rend les scènes et l´action beaucoup plus réalistes. Une bonne carte graphique est de mise pour en profiter au maximum, mais le jeu parvient à tourner même sur des configurations modestes.

Valeurs physiques :

Le nouveau moteur physique ajoute un nouveau niveau de réalisme au jeu ; les balles transpercent les voiles des navires, les boulets de canon renversent l´infanterie et les bâtiments endommagés s´effondrent en un rien de temps.
Voir aussi :
La série des Age of Empires
ou retournez à l´article principal sur Age of Empires III.