Age of Empires 3
Age of empires 3
Gameplay
Saga Age of Empires
Unités AoE 3
Ressources
Liste des âges
Politiciens
Types de cartes
Aspect technique
Problème techniques
Questions fréquentes
Patchs
Métropoles
Version collector
AoE 3 - Codes et astuces
AoE 3 - Civilisations
Age of Empires III
Stratégie sur AoE 3
Stratégies AoE 3
Guide des mercenaires
Guide des natifs
Les contres
Jeu d'équipe
Images d'AoE 3
Screenshots
In-game AoE 3
Diaporama
Addons & goodies
Warchiefs addon
The Asian Dynasties
Asian Dynasties preview
TAD stratégies
TAD merveilles et civs
TAD unités
Démo AoE 3
Replays
Forum Age of Empires


Vous êtes ici : WGPower » Age of Empires III » Guide des natifs


Les natifs sur Age of Empires III

Guide complet des natifs


Les Crees

Localisation

Saguenai, Yukon

Pisteur Cree (max 13)

Description



Caractéristiques

Attaque :
Bonus :
Portée :
Siège :
Points de vie :
Armure :
vitesse :
coût :

A titre de comparaison, Beliciste (âge II ou III)

Attaque : 15 au tir, rechargement 3 sec (5dps) (à vérifier)
Bonus : infanterie lourde (x2)
Portée : 20
Siège : 4 dps
Points de vie : 12
Armure : 30% (Tir)
vitesse : 5
coût : 50 Nou / 65 Or

Utilisation

Coureur des bois Cree (max 5)

Description



Caractéristiques

Attaque :
Bonus :
Portée :
Siège :
Points de vie :
Armure :
vitesse :
coût :


Utilisation




Technologies

  • Artisanat textile cree (175 Bois / 175 Or) : diminue de 25% le prix des bâtiments
  • Parenté cree (75 Nour / 75 Or) : entrainement des pisteurs depuis la caserne
  • Tannage cree (100 Nour / 100 Or) : augmente de 5% les pv de l´infanterie et de la cavalerie

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse




    Les Nootkas


    Localisation

    Saguenai, Yukon

    Guerrier à gourdin nootka (max 15)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Rodolero (âge II)

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation

    Chef de guerre Nootka (max 1)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Döppelsoldner (âge II)

    Attaque :
    Bonus :
    Siege :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation



    Technologies

  • Vêtements nootka en écorce (125 bois / 125 or) augmentent de 50% les pv des villageois
  • Potlach nootka (300 nour / 300 or) réduit de 10% le prix des guerriers nootka et multiplie par deux leur vitesse de production
  • Chef de guerre Nootka loyal (200 bois / 200 or) : permet à l´explorateur de produire un puissant chef de guerre Nootka.

    Traité Amérindien

    Livraison de :

    Analyse


    Les Comanches

    Localisation

    Grandes Plaines, Montagnes Rocheuses, Texas

    Archer Monté Commanche (max 10)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Döppelsoldner (âge II)

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation



    Technologies

  • Elevage de chevaux Commanches (150 Nour / 150 or) : augmente les points de vie de la cavalerie de 10%
  • Langue d´échange Commanche (100 nour / 100 or) : réduit de 10% le coût en or des recherches
  • Mustangs Commanche (200 bois / 200 or) : augmente de 10% la vitesse de la cavalerie

    Traité Amérindien

    Livraison de :

    Analyse

    Les Cherokees

    Localisation

    Bayou, Caroline

    Fusilier Cherokee (Max 13)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Portée :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Belliciste (âge II ou III)

    Attaque : 15 au tir, rechargement 3 sec (5dps) (à vérifier)
    Bonus : infanterie lourde (x2)
    Portée : 20
    Siège : 4 dps
    Points de vie : 12
    Armure : 30% (Tir)
    vitesse : 5
    coût : 50 Nou / 65 Or

    Utilisation



    Technologies

  • Danse guerrière Cherokee (200 Bois / 200 Or) : tous les guerriers indigènes ont un bonus de 20% au mouvement
  • Vannerie Cherokee (100 Nour / 100 Or) : les améliorations du port, marché, moulin, plantation ne coûtent plus de bois
  • Sylabaire Cherokee de See-Qayah (200 bois / 200 or) : livre 4 colons

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Iroquois

    Localisation

    Grands Lacs

    Unités



    Technologies





  • Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Lakotas

    Localisation

    Grands Lacs, Grandes Plaines, Montagnes Rocheuses

    Cavalier à la hache Lakota (max 10)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Hussard (âge II)

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation


    Soldat Chien Lakota (spécial)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Stradiot (âge III)

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation


    Technologies

  • Terrain de chasse des Lakota (150 nour / 150 or) : livre 10 bisons à proximité du centre ville (soit 5000 nourriture)
  • Commerce de chevaux Lakota (250 bois / 250 or) : augmente de 25% la vitesse d´entraînement de la cavalerie
  • Soldats Chiens Lakota (500 bois / 500 or) : livre 1 soldat chien par trois minutes de jeu écoulées

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Seminoles

    Localisation

    Bayou, Caroline

    Tireur à l´arc Dent-de-Requin (max 15)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Portée :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Belliciste (âge II ou III)

    Attaque : 15 au tir, rechargement 3 sec (5dps) (à vérifier)
    Bonus : infanterie lourde (x2)
    Portée : 20
    Siège : 4 dps
    Points de vie : 12
    Armure : 30% (Tir)
    vitesse : 5
    coût : 50 Nou r/ 65 Or

    Utilisation


    Technologies

  • Guérillas Séminoles ( 200 Nour / 200 Or) : multiplie par 4 les dégâts de siège infligés par les Tireurs à l´arc Séminoles aux bâtiments.
  • Tireurs à l´Arc Séminole ( 300 Bois / 300 Or) : Augmente de 25% les dégâts des Archers.

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Aztèques

    Localisation

    Sonora, Yucatan


    Unités



    Technologies





  • Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Incas

    Localisation

    Amazonie, Pampas

    Huaminca Inca (max 13)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Piquier (ageII)

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation

    Guerrier à Bolas Inca (max 8)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Piquier (âge II)

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation



    Technologies

  • Construction de routes Incas ( 300 Nour / 300 Or) : augmente de 20% la vitesse de déplacement de l´infanterie.
  • Travail des métaux Incas ( 175 Nour / 175 Or) : augmente la vitesse d´extraction des mines de 20%
  • Messagers Chasquis Incas ( 250 Nour / 250 Or) : augmente de 25% la vitesse de production de l´infanterie, de la cavalerie et de l´artillerie.

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Mayas

    Localisation

    Sonora, Yucatan

    Unités

    Lanceur Holcan Maya (max 15)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Piquier (âge II)

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation

    Guerisseur (max 4)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Portée :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Prêtre (ageII)

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation




    Technologies

  • Armure Maya en coton (300 Bois / 300 Or) : augmente de 20% les points de vie de l´infanterie de mêlée
  • Calendrier Maya (120 Bois / 120 Or) : Augmente la productivité des moulins et de la chasse de 10%

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Tupis

    Localisation

    Amazonie, Caraibes, Pampas

    Archer Bois-Noir Tupi (max 15)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Portée :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Belliciste (âge II ou III)

    Attaque : 15 au tir, rechargement 3 sec (5dps) (à vérifier)
    Bonus : infanterie lourde (x2)
    Portée : 20
    Siège : 4 dps
    Points de vie : 12
    Armure : 30% (Tir)
    vitesse : 5
    coût : 50 Nour / 65 Or

    Utilisation

    Cougar Apprivoisé (max 5, après recherche)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Chien de combat (âge II ou III)

    Attaque :
    Bonus :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    Utilisation



    Technologies

  • Grenouilles bleues vénéneuses Tupi (150 Nour / 150 Or) : augmente de 10% les dégâts des archers
  • Savoir Zoologique Tupi (75 Bois / 75 Or) : permet de produire des Cougars Apprivoisés depuis le centre-ville
  • Forêt Tupi en feu ( 175 Nour / 175 Or) : Diminue de 20% le coût en bois des bâtiments

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse


    Les Caraibes

    Localisation

    Amazonie, Caraibes

    Unités

    Lanceur à Sarbacane Caraïbe (Max 15)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Portée :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Belliciste (âge II ou III)

    Attaque : 15 au tir, rechargement 3 sec (5dps) (à vérifier)
    Bonus : infanterie lourde (x2)
    Portée : 20
    Siège : 4 dps
    Points de vie : 12
    Armure : 30% (Tir)
    vitesse : 5
    coût : 50 Nour / 65 Or

    Utilisation

    Guerrier Caraïbe Embusqué (Max 12 après recherche)

    Description



    Caractéristiques

    Attaque :
    Bonus :
    Portée :
    Siège :
    Points de vie :
    Armure :
    vitesse :
    coût :

    A titre de comparaison, Belliciste (âge II ou III)

    Attaque : 15 au tir, rechargement 3 sec (5dps) (à vérifier)
    Bonus : infanterie lourde (x2)
    Portée : 20
    Siège : 4 dps
    Points de vie : 12
    Armure : 30% (Tir)
    vitesse : 5
    coût : 50 Nour / 65 Or

    Utilisation



    Technologies

  • Tambours Garifuna Caraïbes ( 150 Nour / 150 Or) : multiplie par deux les dégâts des archers aux villageois.
  • Groupe d´indiens Caraïbes embusqués ( 200 Bois / 200 Or) : permet à l´explorateur d´entraîner des Guerriers Caraïbes embusqués
  • Bière Kasiri Caraïbe (250 Nour / 250 Or) : augmente de 10% les dégâts des archers et de l´infanterie de corps à corps

    Traité Amérindien

    Livraison de :
  • Analyse